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L'univers fabuleux de Magic l'Assemblée
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22 mars 2005

4 nouvelles cartes en édition limitée !

marc1c_dricmaxsylvain

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Commentaires
M
remarque 1 ) Cédric, autiste de la manette est une créature blanche, donc elle doit faire gagner des points de vie plutôt qu'en faire perdre, pour respecter l'éthique du jeu.<br /> <br /> Remarque 2 ) Marc, celui qui ne vous dit pas tout doit être un mec en plus d'être une légende. Puis il a l'initiative seulement contre le type de créature : mec<br /> <br /> Remarque 3 ) Sylvain, roi de la colline à une capacité dégénérée, le début du texte " si vous etes en train de perdre " laisse place à une estimation personnelle qui peut être différente entre les deux joueurs et donc être contestée. Il faut lui préférer " Si un joueur à 10 pts de vie de plus que vous ou si vous allez mourir à la fin du tour, ..."<br /> <br /> Remarque 4 ) Le penseur maxime, pour compléter cette carte il faudrait cette petite capacité en plus : " 2, sacrifiez le penseur Maxime : toutes les créatures perdent leurs capacités jusqu'à la fin du tour" Bonne carte contre le jeu clerc :o) ça !!!
M
remarque 1 ) Cédric, autiste de la manette est une créature blanche, donc elle doit faire gagner des points de vie plutôt qu'en faire perdre, pour respecter l'éthique du jeu.<br /> <br /> Remarque 2 ) Marc, celui qui ne vous dit pas tout doit être un mec en plus d'être une légende. Puis il a l'initiative seulement contre le type de créature : mec<br /> <br /> Remarque 3 ) Sylvain, roi de la colline à une capacité dégénérée, le début du texte " si vous etes en train de perdre " laisse place à une estimation personnelle qui peut être différente entre les deux joueurs et donc être contestée. Il faut lui préférer " Si un joueur à 10 pts de vie de plus que vous ou si vous allez mourir à la fin du tour, ..."<br /> <br /> Remarque 4 ) Le penseur maxime, pour compléter cette carte il faudrait cette petite capacité en plus : " 2, sacrifiez le penseur Maxime : toutes les créatures perdent leurs capacités jusqu'à la fin du tour" Bonne carte contre le jeu clerc :o) ça !!!
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remarque 1 ) Cédric, autiste de la manette est une créature blanche, donc elle doit faire gagner des points de vie plutôt qu'en faire perdre, pour respecter l'éthique du jeu.<br /> <br /> Remarque 2 ) Marc, celui qui ne vous dit pas tout doit être un mec en plus d'être une légende. Puis il a l'initiative seulement contre le type de créature : mec<br /> <br /> Remarque 3 ) Sylvain, roi de la colline à une capacité dégénérée, le début du texte " si vous etes en train de perdre " laisse place à une estimation personnelle qui peut être différente entre les deux joueurs et donc être contestée. Il faut lui préférer " Si un joueur à 10 pts de vie de plus que vous ou si vous allez mourir à la fin du tour, ..."<br /> <br /> Remarque 4 ) Le penseur maxime, pour compléter cette carte il faudrait cette petite capacité en plus : " 2, sacrifiez le penseur Maxime : toutes les créatures perdent leurs capacités jusqu'à la fin du tour" Bonne carte contre le jeu clerc :o) ça !!!
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remarque 1 ) Cédric, autiste de la manette est une créature blanche, donc elle doit faire gagner des points de vie plutôt qu'en faire perdre, pour respecter l'éthique du jeu.<br /> <br /> Remarque 2 ) Marc, celui qui ne vous dit pas tout doit être un mec en plus d'être une légende. Puis il a l'initiative seulement contre le type de créature : mec<br /> <br /> Remarque 3 ) Sylvain, roi de la colline à une capacité dégénérée, le début du texte " si vous etes en train de perdre " laisse place à une estimation personnelle qui peut être différente entre les deux joueurs et donc être contestée. Il faut lui préférer " Si un joueur à 10 pts de vie de plus que vous ou si vous allez mourir à la fin du tour, ..."<br /> <br /> Remarque 4 ) Le penseur maxime, pour compléter cette carte il faudrait cette petite capacité en plus : " 2, sacrifiez le penseur Maxime : toutes les créatures perdent leurs capacités jusqu'à la fin du tour" Bonne carte contre le jeu clerc :o) ça !!!
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remarque 1 ) Cédric, autiste de la manette est une créature blanche, donc elle doit faire gagner des points de vie plutôt qu'en faire perdre, pour respecter l'éthique du jeu.<br /> <br /> Remarque 2 ) Marc, celui qui ne vous dit pas tout doit être un mec en plus d'être une légende. Puis il a l'initiative seulement contre le type de créature : mec<br /> <br /> Remarque 3 ) Sylvain, roi de la colline à une capacité dégénérée, le début du texte " si vous etes en train de perdre " laisse place à une estimation personnelle qui peut être différente entre les deux joueurs et donc être contestée. Il faut lui préférer " Si un joueur à 10 pts de vie de plus que vous ou si vous allez mourir à la fin du tour, ..."<br /> <br /> Remarque 4 ) Le penseur maxime, pour compléter cette carte il faudrait cette petite capacité en plus : " 2, sacrifiez le penseur Maxime : toutes les créatures perdent leurs capacités jusqu'à la fin du tour" Bonne carte contre le jeu clerc :o) ça !!!
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