Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers fabuleux de Magic l'Assemblée
L'univers fabuleux de Magic l'Assemblée
Publicité
10 avril 2005

La riposte

Je suis en train de peaufiner mon deck contrôle dont je ne vous lacherais pas beaucoup d'information avant de l'avoir complètement abouti. Je l'ai joué en test contre mister Marini et son agaçant jeu clerc(qui est sorti et bien sorti, quoi qu'en pense le bougradet), et j'ai vaincu par 3 fois sur trois. Tout cela est donc prometteur. Cela étant, Max est en train de préparer un petit jeu noir/blanc sur la base de celui de Marc et il m'est impossible de dire à l'heure actuelle si je vais pouvoir tourner contre 2 joueurs efficacement. La réponse le week-end prochain. Aller, je vous laisse un petit indice, voici une carte présente dans mon deck, "connaissance accumulée".

accumulated_knowledge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me marre !!!! <br /> Vous allez connaitre enfin le vrai pouvoir des clercs et du mana advantage selon Makim berseck<br /> Pleurez bande de gauffres en platre
K
J'ai été très impressionné par le deck de Sylvain.<br /> En effet celui-ci après avoir contrecarré tous les clercs de mon jeu (Véridique) a posé la seule créature de son jeu (une bonne grosse créature de lâche) son vampire Sangien....Wouahou....<br /> Très forte impression au cours de ses trois parties ou j'ai perdu parce que Sylvain avait une main contenant 7 contre sorts.<br /> Je précise que Sylvain a construit son deck dans le seul but de pourrir le mien (Je suis si Balèze que ça?????).<br /> NO FUTURE
Publicité